Les règles du succès. 

Salut chers lecteurs! Je m’excuse pour ce grand silence. Mais je concoctait de bons articles pour vous faire plaisir.

Parmi les règles principales règles pour sa vie de leader , d’entrepreneur et rester équilibrer il existe quatre (04) leçons du succès.

Première leçon: choississez votre environement. Les lieux et les personnes que vous fréquentez ont chaque jours une immense influence. Une influence considérable sur votre mental, vos croyances, vos idées réçues, vos coûts, vos choix, vos projets. Vos projets et vos buts sont en général si vous n’y prêtez pas garde ceux des 5 principales personnes qui vous entoure, que vous côtoyez au quotidien. Choississez qui sont vos amis, qui seront vos relations futures. C’est la première façon de choisir sa vie et de choisir ses projets.

Deuxième leçon: soyez déraisonnable.

La leçon n*2 est essentiel pour les règles du succès, soyez déraisonnable. Le monde a été bâti par des gens déraisonnable qui ont crée leurs valeurs et qui ont permis à d’autres d’y adhérer. Communiquez comme personne ne veut le faire, démarchez les clients les plus difficiles, augmentez vos standards et ayez de l’audace de vous voir grand quand même votre entourage vous voit petit. Ayez de l’audace de choisir vos valeurs , de suivre votre cap et non la masse. La réuissite et le succès demande une forte attitude déraisonnable pour faire de vous de grand leader pour un monde meilleur.

Troisième leçon : soyez flexible.

Soyez flexible, le succès demande de la flexibilité. Si vos projets et votre premier résultat tarde à venir, changez d’approche, changez le cap, changez de stratégie. Il n’ya pas de grand succès si on est pas flexible. Recalibrez vos projets. Si ça ne fonctionne pas en passant par la porte d’entrer, passez par la fenêtre. Au delà de vous même, votre réuissite va devenir celle de vos proches (familles), qu’elle ne soit plus jamais dans le besoin. Puis qu’on en parle, le succès c’est aussi l’argent. L’argent ne fait pas le bonheur mais il apporte la liberté, le choix, la liberté de prendre soins de ces proches , de vous même, de votre santé, de payer les meilleurs études pour vos enfants, de créer de des emplois et de contribuer auprès de vos églises et associations. Mais aussi de participer à une cause social. Faites en sorte que l’argent ne soit jamais plus un problème pour vos et votre famille.

Le succès pour vous et vos proches n’est pas une option mais une obligation. Une obligation qui doit déclanché en vous le plus fort engagement.

Je me suis inspiré de Franck Nicolas, Glob.

Fasobiigga vous remercie ♡ ♥ ♡

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s