Final de Mys’tic blog awards 2 .


Le 17 mars 2018 aux environs de 19h, dans le plus prestigieux hôtel de Ouagadougou( Bravia Hôtel ) se tenait la finale du grand concours de blogueuse Mys’tic blog Awards 2.Elles étaient vingt cinq (25) blogueuses au départ, mais pour des raisons indépendantes de leur volonté trois (03) candidates étaient contrainte de quitter l’aventure. Ce concours avait pour but de booster l’investissement de la gente féminine sur les tics, agrandir le blog atmosphère Burkinabé. Pour se faire ,ces candidates ont réçues une formation et un coaching en ligne sur la création et la gestion d’un blog.  Du 19 février au 28 février s’est tenu la présentation des candidates au public et les votes du public sur la Page Facebook du concours. Ce vote consistait juste à aimer la photo de votre candidate et à aimer la page (sans quoi le vote sera invalide). Elle comptait sur 20% des points.

Il faut noter que 5 lignes éditoriales étaient imposées dans un temps bien précis afin de pouvoir évaluer et   départager ces vaillantes candidates. Nous avons:                                               1-Valeur de la personne morale: quelles solutions pour lutter pour la protection de la femme. 

2-Comme un rêve. 

3-Inspiration quand tu nous tiens.       

4-Culture du Burkina Faso : bienvenue dans mon Faso.                

5-L’extremisme violent dans l’espace G5 Sahel: quelles responsabilités communes contre un mal « invisible »?

Elles devaient alors rédigés ces articles et mettre un article de leur choix en compétition. 

Après analyse et étude des menbres du jury selon les critères de notation ,Priscille Bansé  fut élue meilleure blogueuse du Burkina Faso.

Les autres n’ont pas démérités mais comme on le dit souvent  » tous le monde ne peut pas gagné ». Mais ne dit t-on pas que l’échec est un état  d’esprit? La participation du concours est déjà une victoire. 

J’ai été aussi candidate à ce concours , je n’ai pas eu le privilège de repartir avec le trophé mais  l’expérience et la formation acquise est une victoire pour ma petite personne. Merci à mes followers, mes amis, ma famille de toujours croire en moi et de me soutenir. Fasobiigga continue son bonhomme de chemin. Je suis enfin une blogueuse qui vivra de sa passion. N’est ce pas magique ça? yes.​Alors les filles soyez fière de vous, le meilleur reste à venir. Merci à la présidente de Mys’tic, aux coachs et aux menbres du jury.

Waoouh quelle aventure!  Mys’tic for ever♡♥


Fasobiigga vous remercie ♡ ♥ ♡

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s